sabato 31 gennaio 2009

Apocalypticodramatic



Ecco un brano che avrei voluto scrivere.
I Tryo sono pieni di idee, evoluti ma non colti.
Purtroppo di francese capisco poco o niente!
Se qualcuno vuole abbozzare una traduzione...




Tryo - Apocalypticodramatic
(album "Grain de sable", lu 7041 fois)


Apporte moi , mes cachets , serre bien ma camisole , accélère
Encore le son de ta voix ,
ma techno-delire-psy-qué-delic , apocalypticodramatic

Sirène obsédante, métal hurlant, plastique qui raisonne
Aux arcades d'acier de l'oreille entartrés par ton nuit déficient
Hein ?
Aux arcades d'acier de l'oreille entartrés par ton nuit déficient
Des éclairs choppent tes yeux, au hasard
Les lasers t'étranglent et enfonce leurs dards
Cette nuit sucera ma sève, paladadadada , moi je m'enfiche je rêve ( avec un bel accent )

Apporte moi, mes cachets, serre bien ma camisole , accélère
Encore le son de ta voix,
Ma techno-delire-psy-qué-delic , apocalypticodramatic

C'est le grand rassemblement,
Mais c'est la fête ou c'est la teuf des grands
Aux yeux écarquillé et au pupille dilaté et au cœur dressé
Par le battement de cœur qu'elle te prends sans savoir
Ton pauvre cœur qui n'en plus de ne plus pouvoir respirer
Et toi p'tit con , qu'est ce que tu fais là ?
Dis moi , p'tit con tu viens franchir le pas
Mais t'ignore le parfum en ivrant obsédant qui te couvre d'ivresse te transforme en détresse
Et peut faire de ta soirée , comme une éternité à crier

Apporte moi, mes cachets, serre bien ma camisole, accélère
Encore le son de ta voix,
Ma techno-delire-psy-qué-delic , apocalypticodramatic

Raisonnons de la vie de ces quelques uns qui sont restés bloquer sur ton drôle de chemin
Au nom de mon ami malade, qui est au fin fond de son hopital

Apporte moi, mes cachets, serre bien ma camisole, accélère
Encore le son de ta voix,
Ma techno-delire-psy-qué-delic , apocalypticodramatic

Apporte moi, mes cachets, serre bien ma camisole , accélère
Encore le son de ta voix,
Ma techno-delire-psy-qué-delic , apocalypticodramatic

Nessun commento:

Tutti i testi e le immagini di questo blog sono (c) di
Guglielmo Nigro,
salvo dove diversamente indicato.
Puoi diffonderli a tuo piacere ma ti chiedo di
esplicitare sempre l'autore e/o la fonte.